Comparaison
Cobalt 242 Bowrider 2012 |
Chaparral 243 Vortex VRX 2018 |
Cobalt 242 Bowrider 2011 |
Cobalt 242 Bowrider 2013 |
Chris-Craft Launch 25 2012 |
Chaparral 243 Vortex VRX 2015 |
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Prix toggle | ||||||
Prix de base : | 78 620$ (USD) | 62 595$ (CAD) | 75 609$ (USD) | 80 580$ (USD) | 93 438$ (USD) | 60 850$ (CAD) |
Mensualités approximatives : | 519$/mois | 413$/mois | 499$/mois | 532$/mois | 617$/mois | 402$/mois |
Type de bateau / Classement toggle | ||||||
Type de bateau : | Pont ouvert | Pont ouvert | Pont ouvert | Pont ouvert | Pont ouvert | Pont ouvert |
Classement : | Sports nautiques, Facile à remorquer | Sports nautiques, Facile à remorquer | Sports nautiques, Facile à remorquer | Sports nautiques, Facile à remorquer | Sports nautiques, Facile à remorquer | Sports nautiques, Facile à remorquer |
Lieu d'assemblage : | Neodesha, KS, US | Nashville, GA, US | Neodesha, KS, US | Neodesha, KS, US | Sarasota, FL, US | Nashville, GA, US |
Garantie de base : | 5 ans | 1 an | 5 ans | 5 ans | 1 an | 1 an |
Dimensions / Poids toggle | ||||||
Longueur hors tout : | 7,9 m (25′11″) | 7,4 m (24′3″) | 7,9 m (25′11″) | 7,9 m (25′11″) | 8,2 m (26′9″) | 7,4 m (24′3″) |
Largeur : | 2,6 m (8′6″) | 2,6 m (8′6″) | 2,6 m (8′6″) | 2,6 m (8′6″) | 2,6 m (8′6″) | 2,6 m (8′6″) |
Hauteur sous barrots : | 2,5 m (8′2″) | 1,4 m (4′7″) | n.d. | 2,5 m (8′2″) | 1,3 m (4′5″) | 2,1 m (6′11″) |
Hauteur sur remorque : | n.d. | n.d. | n.d. | n.d. | n.d. | n.d. |
Tirant d'eau : | - | 0,38 m (1′3″) | - | - | 0,93 m (3′) | 0,38 m (1′3″) |
Tirant d'eau (pied relevé) : | 0,53 m (1′9″) | - | 0,53 m (1′9″) | 0,53 m (1′9″) | - | - |
Tirant d'eau (pied abaissé) : | 0,94 m (3′1″) | - | 0,94 m (3′1″) | 0,94 m (3′1″) | - | - |
Poids : | 2 087 kg (4 601 lbs) | 1 860 kg (4 101 lbs) | 2 087 kg (4 601 lbs) | 2 087 kg (4 601 lbs) | 2 315 kg (5 104 lbs) | 1 882 kg (4 149 lbs) |
Angle de carène : | 21° | 20° | 21° | 21° | 20° | 20° |
Hauteur de la cabine : | n.d. | n.d. | n.d. | n.d. | n.d. | n.d. |
Capacités toggle | ||||||
Réservoir de carburant : | 189 l (50 gal) | 197 l (52 gal) | 189 l (50 gal) | 189 l (50 gal) | 322 l (85 gal) | 197 l (52 gal) |
Réservoir d'eau : | 38 l (10 gal) | n.d. | 38 l (10 gal) | 38 l (10 gal) | 34 l (9 gal) | n.d. |
Réservoir d'eau grise : | n.d. | n.d. | n.d. | n.d. | n.d. | n.d. |
Réservoir septique : | n.d. | n.d. | n.d. | n.d. | n.d. | n.d. |
Nombre maximum de passagers : | 13 | 12 | 13 | 13 | 10 | 12 |
Capacité de couchage : | n.d. | n.d. | n.d. | n.d. | n.d. | n.d. |
Motorisation toggle | ||||||
Puissance moteur maximale : | 400 ch | 500 ch | 420 ch | 400 ch | 380 ch | 250 ch |
Moteur de série : | MerCruiser 350 MAG | Rotax 1503 SC 4-TEC | n.d. | MerCruiser 350 MAG | Volvo Penta V8-300-C | Rotax 1503 SC 4-TEC |
Embase / Propulsion : | Bravo 3 | Turbine | Bravo 3 | Bravo 3 | DP Duoprop | Turbine |
Configuration : | V8 | 3L | n.d. | V8 | V8 | 3L |
Cylindrée : | 5,7 litres | 1,5 litre | n.d. | 5,7 litres | 5,7 litres | 1,5 litre |
Puissance : | 300 ch @ 4 800 tr/min | 400 ch (2×200 ch) | n.d. | 300 ch @ 4 800 tr/min | 300 ch @ 5 000 tr/min | 200 ch |
Alimentation : | Atmosphérique | Atmosphérique | n.d. | Atmosphérique | Atmosphérique | Atmosphérique |
Type de carburant : | Ordinaire | Ordinaire | n.d. | Ordinaire | Ordinaire | Ordinaire |
Autres moteurs : |
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Concurrence toggle | ||||||
Modèles concurrents : |
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