Prix toggle |
Prix de base : |
106 422$ (USD) |
99 450$ (CAD) |
169 628$ (USD) |
188 057$ (USD) |
101 615$ (CAD) |
contactez votre concessionnaire |
Mensualités approximatives : |
702$/mois
|
656$/mois
|
1 119$/mois
|
1 241$/mois
|
671$/mois
|
n.d. |
Type de bateau / Classement toggle |
Type de bateau : |
Pont ouvert |
Pont ouvert |
Pont ouvert |
Pont ouvert |
Pont ouvert |
n.d. |
Classement : |
Sports nautiques |
Sports nautiques |
Sports nautiques, Facile à remorquer |
Sports nautiques, Facile à remorquer |
Sports nautiques |
Sports nautiques |
Lieu d'assemblage : |
Knoxville, TN, US |
Oconto, WI, US |
Neodesha, KS, US |
Neodesha, KS, US |
Oconto, WI, US |
Oconto, WI, US |
Garantie de base : |
5 ans |
1 an |
5 ans |
5 ans |
1 an |
1 an |
Dimensions / Poids toggle |
Longueur hors tout : |
8,9 m (29′2″) |
8,8 m (29′) |
9,4 m (30′8″) |
9,4 m (30′8″) |
8,8 m (29′) |
8,8 m (29′) |
Largeur : |
2,7 m (9′) |
2,6 m (8′4″) |
2,9 m (9′6″) |
2,9 m (9′6″) |
2,6 m (8′4″) |
2,6 m (8′7″) |
Hauteur sous barrots : |
n.d. |
1,6 m (5′5″) |
1,5 m (5′) |
1,5 m (5′) |
1,6 m (5′5″) |
0,1 m (0′3″) |
Hauteur sur remorque : |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
Tirant d'eau : |
- |
- |
- |
- |
- |
n.d. |
Tirant d'eau (pied relevé) : |
0,61 m (2′) |
0,62 m (2′) |
0,69 m (2′3″) |
0,69 m (2′3″) |
0,62 m (2′) |
- |
Tirant d'eau (pied abaissé) : |
1,06 m (3′6″) |
1,03 m (3′5″) |
0,99 m (3′3″) |
0,99 m (3′3″) |
1,03 m (3′5″) |
- |
Poids : |
2 935 kg (6 471 lbs) |
2 851 kg (6 285 lbs) |
3 992 kg (8 801 lbs) |
3 992 kg (8 801 lbs) |
2 851 kg (6 285 lbs) |
3 096 kg (6 826 lbs) |
Angle de carène : |
21° |
21° |
21° |
21° |
21° |
21° |
Hauteur de la cabine : |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
Capacités toggle |
Réservoir de carburant : |
322 l (85 gal) |
257 l (68 gal) |
439 l (116 gal) |
439 l (116 gal) |
257 l (68 gal) |
68 l (18 gal) |
Réservoir d'eau : |
76 l (20 gal) |
n.d. |
68 l (18 gal) |
68 l (18 gal) |
n.d. |
n.d. |
Réservoir d'eau grise : |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
Réservoir septique : |
37 l (10 gal) |
n.d. |
34 l (9 gal) |
34 l (9 gal) |
n.d. |
n.d. |
Nombre maximum de passagers : |
14 |
Certification yacht |
Certification yacht |
Certification yacht |
Certification yacht |
Certification yacht |
Capacité de couchage : |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
Motorisation toggle |
Puissance moteur maximale : |
300 ch |
380 ch |
760 ch |
760 ch |
430 ch |
430 ch |
Moteur de série : |
MerCruiser 6.2 300 |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
aucun |
aucun |
Embase / Propulsion : |
Bravo 3 |
Bravo 3 |
Bravo 3 X |
Bravo 3 X |
n.d. |
n.d. |
Configuration : |
V8 |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
Cylindrée : |
6,2 litres |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
Puissance : |
300 ch @ 5 400 tr/min |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
Alimentation : |
Atmosphérique |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
Type de carburant : |
Ordinaire |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
n.d. |
Autres moteurs : |
|
- n.d.
- n.d.
- Volvo Penta V8-300-C 300ch - DP Duoprop
- Volvo Penta V8-350-CE 350ch - DP Duoprop
- Volvo Penta V8-380-C 380ch - DP Duoprop
|
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- 2x MerCruiser 6.2 300 300ch - Bravo 3
- 2x MerCruiser 6.2 300 300ch - Bravo 3 - Axius
- 2x MerCruiser 6.2 300 300ch - Bravo 3 - Seacore
- 2x Volvo Penta V8-300-C 300ch - DP Duoprop
- 2x Volvo Penta V8-300-C 300ch - OceanX
- 2x Volvo Penta V8-350-CE 350ch - DP Duoprop
- 2x Volvo Penta V8-350-CE 350ch - OceanX
- 2x Volvo Penta V8-380-C 380ch - DP Duoprop
- 2x Volvo Penta V8-380-C 380ch - OceanX
|
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- n.d.
- 2x MerCruiser 6.2 300 300ch - Bravo 3 - Seacore
- 2x MerCruiser 6.2 300 300ch - Bravo 3 - Axius
- 2x Volvo Penta V8-300-C 300ch - OceanX
- 2x MerCruiser 6.2 300 300ch - Bravo 3
- 2x Volvo Penta V8-300-C 300ch - DP Duoprop
- 2x Volvo Penta V8-350-CE 350ch - DP Duoprop
- 2x Volvo Penta V8-350-CE 350ch - OceanX
- 2x Volvo Penta V8-380-C 380ch - OceanX
- 2x Volvo Penta V8-380-C 380ch - DP Duoprop
|
n.d. |
n.d. |
Concurrence toggle |
Modèles concurrents : |
|
|
|
|
|
|